FORUM GIRONDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GIRONDIN


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [pit bull]107 perso
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38 par all-k

» Terrain de Mini dans le 33
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:41 par CRZ33

» Bras toxic bike
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:16 par all-k

» Terrain du Forum
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:29 par all-k

» ensemble dans le 33
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:55 par CRZ33

» Ma Moto et a personne d'autre
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:36 par all-k

» Mini Crz 125 et RSR 138 pilot.
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:24 par kiki33470

» Ma moto ne démarre plus !!!
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:44 par CRZ33

» boby track ( terrain de mini dans le 33)
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:02 par CRZ33

Forum
Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRZ33
Admin
CRZ33


Messages : 108
Points : 5943
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Gironde

Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Empty
MessageSujet: Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes   Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:12

Voici :

[Moteur] :

- Je n'ai plus de compression, quel est le problème?

Il faut changer les segments.

- J'ai des trous à l'accéleration d'où cela peut il venir?

Cela peut venir d'un mauvais réglage carbu ou m..... dans l'essence.

- Ma pit "pète" du moteur quand j'accèlere alors que ma bougie est marron

C'est normal, une pit a un moteur 4 Temps avec un pot avec peu de chicanes ce qui fait que la pit "pète".

- Certains vitesses ne passent plus

Il faut retoucher l'étoile de sélection de vitesses après avoir ouvert le moteur.

- Ma pit fume d'ailleurs que par le pot alors que ma bougie est marron, est ce dangereux?

Non cependant il faut étanchéifier le circuit. Si cela sort du carbu il n'y a aucune inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://minimoto33.motards.net
boby junior
Co-admi
Co-admi
boby junior


Messages : 12
Points : 5489
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : salles

Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes   Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:22

si t'as mini fume ailleur que part le pot et meme par le pot inquiete toi comme meme, t'as des joints qui son en train de partir en saucisse lol!

ensuite une mini qui pete meme si c'est un 4 temps ce n'est pas non plus trop normal, verifie si tu na pas de prise d'air a ladmission et si ton joint de pot est bien étanche en sortie de culasse, ensuite tu peu avoir le probleme de la mini qui pete quand tu met les gaz et ca peut venir dun mauvais allumage, bien souvent l'anti parasite " chintoc " et le probleme alors monter un antiparasite de qualité ( ex: NGK, champion ........)

la mini qui ne veux plus démarrer une fois le moteur chaud, changé bobine dallumage!!!

probleme de compression: vanat de changer les segement, verifier que les soupapes soit bien réglé avec asser de jeux, sinon cela provoque des fuite et donc plus de compression!
pour infos je les rerègles toutes 2/3 sorties
Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes fréquents rencontrés sur les pitbikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GIRONDIN :: Les prépa :: Moteur-
Sauter vers: